Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Pages : 1 2 3 4 ... 7 8 9 ->

[Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain
[RPG] [Jeu]
Responsable du Magenmagot
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Titre : [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain
Créé : 22/08/2021 à 11:25:36 - Modifié : 03/04/2026 à 19:29:24

Bonjour à tous !

Vous avez envie de partir à l'aventure avec un ou plusieurs de vos camarades, ou simplement l'envie de remplir vos cagnottes de ticketts ou d'objets de la Valise ?

Alors ce topic est fait pour vous ! Vous n'avez qu'à remplir un formulaire et attendre votre ordre de mission. Vous n'avez qu'à spécifier votre partenaire de RPG et/ou des contextes particuliers.

Pseudo :
Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident
Partenaire d'aventure : Si vous en avez déjà un, le préciser. Sinon laissez le vide ou préciser quel type de personne vous recherchez.

Si vous remarquez une annonce qui vous intéresse, vous pouvez tout simplement signaler sur ce topic que vous aimeriez bien rejoindre l'éleveur en question dans son aventure.

Par la suite, un Magizoologiste vous contactera pour vous donner votre ordre de mission ainsi que le lieu et les récompenses liées à cette dernière.

Chaque message posté lors de votre mission vous rapportera des ticketts, il faudra simplement revenir signaler que vous avez terminé votre aventure ici pour récupérer la récompense.

Le moment est venu de faire de belles rencontres et de partir à l'aventure dans la Valise.

Précision importante : Il faut au minimum 4 messages par personnes pour que la mission soit considérée comme achevée et qu'un Magizoologiste la valide.

[Afficher]
Spoiler : Formulaire vide
Code :
[tableau largeur=80 bordure=double][cellule][b][color=#60791b]✿[/color][/b] [b]Pseudo :[/b]
[b]✿[/b] [b][color=#60791b]Âge :[/color][/b]
[b][color=#60791b]✿[/color][/b] [b]Créatures inscrites : [chuchote](Nom + Espèce)[/chuchote][/b]
[b]✿[/b] [b][color=#60791b]Type de RPG souhaité : [chuchote]Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident[/chuchote][/color][/b]
[b][color=#60791b]✿[/color][/b] [b]Partenaire d'aventure : [chuchote]Si vous en avez déjà un, le préciser. Sinon laissez le vide ou préciser quel type de personne vous recherchez.[/chuchote][/b][/cellule][/tableau]

~ MISSIONS EN COURS ~

[Afficher]
Spoiler : Mirabelle Boutondore, Julien Kensington & Miki Velarrez (mission lancée le 19/01/2024)
[Avatar] [Avatar] & [Avatar]
Mirabelle Boutondore, Julien Kensington & Miki Velarrez

Une effrayante rencontre

Il faisait froid aujourd'hui, personne n'avait envie de sortir et un petit trio s'ennuyait à mourir! Cette ainsi que l'un d'eux eut envie de faire un petit tour dans la valise. Vous pénétrez dans l'habitat souterrain quand vous apercevez un panneau avec ces inscriptions "Danger. Zone de vie des Basilics". La curiosité vous pousse donc à entrer dans la caverne de l'effroi. C'est ici que vous faites la rencontre de Blaze, un basilic calin, mais aussi farceur et maladroit.

Lieu : la caverne de l'effroi
Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos post.)

[Afficher]
Spoiler : Zénobe Dubois, Ellie Tonks & AmbrosiaLuna (mission lancée le 05/04/2024)
[Avatar][Avatar][Avatar]
Zénobe Dubois, Ellie Tonks & AmbrosiaLuna

Attention ça brûle !

Vêtus de vos tenues de randonnée, vous décidez d'aller explorer l'habitat tropical de la Valise. Seulement votre sens de l'orientation est mauvais et vous vous perdez rapidement dans les tréfonds de ce qui semble être l'habitat souterrain. Après une longue marche, vous voici dans la Gorge du Pandémonium. Arriverez-vous à supporter la chaleur étouffante qui y règne ?

Lieu : La Gorge du Pandémonium
Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos posts).

[Afficher]
Spoiler : Alice Wellington & Kenia Katteridge (mission lancée le 08/07/2024)

Alice Wellington & Kenia Katteridge

[Avatar] [Avatar]

~ LA CARTE AU TRÉSOR ~

À l'entrée de l'Habitat Tropical, vous trouvez un très vieux parchemin dont le contenu ressemble à s'y méprendre à une Carte au Trésor. Les premiers indices sont faciles et vous vous retrouvez devant les ruines anciennes. À partir de là, les choses se corsent. Le parchemin est en piteux état, difficile de s'y retrouver. Où ce trésor peut-il être caché ?

LIEU - Les Ruines Anciennes
RÉCOMPENSES - 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos posts).

[Afficher]
Spoiler : Ambrine Météhore & Théodora Hildegarde (mission lancée le 20/11/2024)
Ambrine Météhore & Théodora Hildegarde

[Avatar] Théodora Hildegarde

~ UN SOUHAIT DE NEWT ~

Alors que vous vous promenez dans votre habitat tempéré habituel, vous percevez des chuchotements que, bizarrement, vous arrivez à comprendre. Certaines créatures auraient entendu Newt formuler un vœu. Celui de pouvoir apercevoir un énorme bonhomme de neige sur l'un des sommets enneigés de la Valise !

Et la voilà, votre mission ! Atteindre l'un des sommets et y fabriquer un énorme bonhomme de neige, pour Newt !

Bon courage et habillez-vous chaudement !

LIEU - Les sommets enneigés

RÉCOMPENSES -
50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos posts).

[Afficher]
Spoiler : Matteo Galeazzo & Lily Garnier & Zénobe Dubois (mission lancée le 29/11/2024)
Matteo Galeazzo & Lily Garnier & Zénobe Dubois

[Avatar] [Avatar]
[Avatar]

~ UNE EXCURSION TROPICALE ~

Alors que vous vous promenez dans votre habitat tempéré habituel, avec votre créature, celle-ci s'écarte brusquement, car, curieuse, elle a découvert un chemin qui l'intrigue.

Bien sûr, vous tentez de la rattraper, mais elle vous emmène dans un lieu qu'elle a envie de découvrir, et qui, ma foi, est bien beau !

Vous n'avez pas le choix, vous la suivez, et, pour vous, commence une excursion inattendue.

LIEU - Au coeur de la jungle

RÉCOMPENSES -
50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos posts).

[Afficher]
Spoiler : Maureen Heath et Dragona Granger (11/10/2025 - ??)

Maureen Heath et Dragona Granger

[Avatar] [Avatar]

~ RENTRÉE RATÉE ~

La rentrée a été catastrophique pour vous, et les vacances et leurs aventures vous manquent. Le seul point positif, c'était la sortie à Basgiath !

Enivrées par le souvenir de bêtes volantes cracheuses de feu, vous décidez de partir découvrir ces créatures. Fortes de vos propres créatures, vous vous pensez seines et sauves. C'était avant de rencontrer les dragons... certes merveilleux en tout point, mais également dangereux, colériques et... ronfleurs.

Attention aux vêtements !

LIEU - Les montagnes fumeuses

RÉCOMPENSES -

[Afficher]
Spoiler : Septimus Grimalkin et Luyana Aksnes (03/04/2026 - ??)

Septimus Grimalkin et Luyana Aksnes

[Avatar] [Avatar]

~ ESCAPADE DE L'EFFROI ~

C'était un après-midi comme les autres où vous vous retrouvez tous les deux au parc de la valise, en compagnie de vos créatures. Contents de vous revoir, la discussion s'entame rapidement et vous baissez votre garde sur vos créatures.

Ces dernières ont décidé de s'amuser ensemble, c'est ainsi que Boréale le chat se met à courir après Septimus le doxy. Bien entendu, vous leur courez après, mais les perdez de vue devant un habitat assez effroyable ...

Escapade de l'effroi

LIEU - La caverne de l'effroi

RÉCOMPENSES -

~ MISSIONS TERMINEES ~

[Afficher]
Spoiler : Théodora Hildegarde et Jemima Romney (mission lancée le 13/09/2024 - terminée le 19/11/2024)

Théodora Hildegarde et Jemima Romney

Théodora Hildegarde [Avatar]

~ ÉVASION NATURE ~

Les journées sont longues et ce début d'année se montre déjà intense. L'automne ayant amené le froid avec elle, hors de question d'aller vous ressourcer au Parc. Vous prenez donc le chemin de l'habitat souterrain afin d'aller profiter d'un bain de boue relaxant entourées de Veracrasses répugnants. Quoi de mieux pour se détendre ?

LIEU - La rivière de boue
RÉCOMPENSES - 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos posts).

Reprise du topic initial "Trouver son Jacob"
Bannières par Nora Blossom

Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Titre : Re : [Mission de Groupe] Partir à l'aventure avec un coupain
Créé : 26/08/2021 à 00:34:44

Yop ! Déjà, merci pour cette refonte du topic, ça m'a permis de découvrir le concept haha. Ensuite, voici mon formulaire :

Pseudo : Daisy Elisabeth Wise
Créatures inscrites : (Nom = Espèce) Tiki, mon petit chaton <3
Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident Excursion, bêtise ou accident, si possible
Partenaire d'aventure : Si vous en avez déjà un, le préciser. Sinon laissez le vide ou préciser quel type de personne vous recherchez. N'importe qui, tant que la personne possède une créature haha.

Ouverte aux RPGs et Duels
[Avatar]
Gryffondor
6e année
Créé : 26/08/2021 à 13:12:44

Moi je post juste pour qu'avec ma filleule nous puissions mettre notre preuve que nous aurons terminé notre missions.
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 31/08/2021 à 13:31:54

Pseudo : Phoenix Tonks
Créatures inscrites : Nom = Espèce) Petite Feuille, chat
Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident Détente ou excursion
Partenaire d'aventure : Si vous en avez déjà un, le préciser. Sinon laissez le vide ou préciser quel type de personne vous recherchez. N'importe qui
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 05/09/2021 à 21:35:27

[Avatar] & Phoenix Tonks
Daisy Elisabeth Wise & Phoenix Tonks

Au pays des merveilles !

Changez d'atmosphère pour une atmosphère chaude et humide ! Venez à la découverte des Démonzémerveilles. Malgré leur apparence particulière, ce ne sont pas de mauvaises créatures. Allez vous balader du côté de la Grotte aux Souvenirs Volés.

Lieu : La Grotte aux Souvenirs Volés
Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos postes.)
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 05/09/2021 à 22:31:36

Coucou !!

Avec la belle Hope on a finis notre rencontre ... tumultueuse avec Mania. Ça commencé juste ici

Merci à la personne qui validera cette mission :X

[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 06/09/2021 à 13:31:41

Bonjour,

J'ai besoin d'aventure pour moi et Bruno s'il vous plaît.

Pseudo : Wally Green
Créatures inscrites : Bruno (rat)
Type de RPG souhaité : Accident
Partenaire d'aventure : ...
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 06/09/2021 à 22:01:22

Coucou ^^

Je viens me réinscrire aux missions de groupes avec qui veut de moi :X

Pseudo : Hazel De Martel
Créatures inscrites : (Nom = Espèce) Hynéos, Gnome
Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident N'importe
Partenaire d'aventure : Si vous en avez déjà un, le préciser. Sinon laissez le vide ou préciser quel type de personne vous recherchez. N'importe qui qui veut de moi

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 07/09/2021 à 21:48:29

Hope et Hazel, je valide votre mission et vous gagnez respectivement 50 ticketts et un doudou coup de foudre.

[Avatar] & [Avatar]
Wally Green & Hazel De Martel

Au secours de l'oiseau tonerre !

Alors que vous vous baladez tranquillement dans l'habitat désertique, vous remarquez qu'Amélie, l'Oiseau tonnerre, semble totalement perdue. Peut-être est-elle blessée ? Allez l'aider !

Lieu : L'oasis bleue
Récompenses : 50 Ticketts + 1 doudou coup de foudre par personne (en plus des gains de vos postes.)
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 12/09/2021 à 20:25:07

Pseudo : Maraudeurs
Créatures inscrites : Guimauve, Bousouflet
Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident Excursion, bêtise ou accident
Partenaire d'aventure : A la recherche d'un ou plusieurs partenaires !

ABSCENCE INDETERMINEE

BoutiqueGuimauveVolière
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 15/09/2021 à 17:26:54

Pseudo : Lys Normand
Créatures inscrites : Choupette, boursouflet
Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident Betise ou accident
Partenaire d'aventure : Maraudeurs

Je n'ai pas finis ma précédente mission mais mon coupain dort un peu, si je ne peux pas en faire deux à la fois, pas de soucis.

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 15/09/2021 à 18:21:21

Bonjour Hazel et Lys,

J'accepte avec grand plaisirs de faire du RPG avec Lys, si bien sûr elle peut en faire !

Bonne journée.

ABSCENCE INDETERMINEE

BoutiqueGuimauveVolière
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 15/09/2021 à 21:35:36

[Avatar] & [Avatar]
lys Normand & Maraudeurs

Les Magizoologistes vont me tuer !

Au détour d'une petite balade dans l'habitat aquatique, vous laisser Triton, l'Hippocampe farouche et rapide, s'échapper... Les Magizoologistes ne vont pas être content ! A vous d'essayer de le rattraper pour le ramener dans son habitat.

Lieu : Au bord du lac
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 19/09/2021 à 23:07:21 - Modifié : 29/09/2021 à 08:52:42

Ooh j'adore le concept *-*

Pseudo : Éloïse Euston
Créatures inscrites : Nom = Espèce) Hermès (Niffleur)
Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident Excursion
Partenaire d'aventure : Si vous en avez déjà un, le préciser. Sinon laissez le vide ou préciser quel type de personne vous recherchez.

Demande de mission prise en compte

plouf.
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 11/10/2021 à 17:12:04

je vous offre mon 100eme message

Pseudo :
Lena GrangÂge :
en 1ere année Créatures inscrites : Nom = Espèce)
Cookies (chat) Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident
excursions et/ou betise Partenaire d'aventure : Si vous en avez déjà un, le préciser. Sinon laissez le vide ou préciser quel type de personne vous recherchez.

Votez club Z'animaux !!!

rejoignez le club z'animaux !
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 13/10/2021 à 21:57:56

[Avatar] & [Avatar]
Éloïse Euston & Lena Grang

Qu'il est beau le Dirico

Alors que vous décidez d'aller vous balader, vous entendez parler d'un lieu dont le nom vous fait rêver : la rivière perdue. Ce nom vous intriguait ! Vous décidez donc de vous rendre sur ce lieu. Arrivé sur place, vous êtes attiré par une créature ; il s'agit de Kevin le Dirico. Allez faire sa rencontre !

Lieu : La rivière perdue
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 16/10/2021 à 12:28:52

Envie de partir à l'aventure, qui veut m'accompagner ?

Pseudo : Ben Pop
Créatures inscrites : Nom = Espèce) Ice (Niffleur) et Höst (Botruc)
Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident Comme voudra mon/ma partenaire
Partenaire d'aventure : A qui voudra bien parcourir la Valise avec moi !
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 16/10/2021 à 22:11:57

Je me remets petit à petit à m'occuper de mes bébés,mais Ôl est trop petit pour partir à l'aventure

Pseudo : Miss Tisane (Léana Rammier)
Créatures inscrites : Nom = Espèce) mitaintse (Mimi / Choupette pour les intimes), salamandre
Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident n'importe
Partenaire d'aventure : quelqu'un, c'est pas mal mdr

:X
Préfet
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 18/10/2021 à 16:20:58

Coucou ^^

Pseudo : Roy Travis
Créatures inscrites : Nom = Espèce) Archibald (Crapaud)
Type de RPG souhaité : Détente / Entraînement à plusieurs / Excursion / Bêtise / Accident Un type de RPG au hasard ^^
Partenaire d'aventure : Si vous en avez déjà un, le préciser. Sinon laissez le vide ou préciser quel type de personne vous recherchez. Peut importe partons à l'aventure !

:X

[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 22/10/2021 à 09:06:00 - Modifié : 22/10/2021 à 09:06:22

Bien le bonjour ^-^

Pseudo : Artanys Linden (mon PNJ, faut bien la faire vivre, la petite xD)
Créatures inscrites : Loki, bébé Hippocampe
Type de RPG souhaité : Peu importe ^-^
Partenaire d'aventure : Quiconque qui voudra bien d'Artanys (a).

Theres so much more to discover
before the world ends.

Vava par Lyanna Iversen

Pages : 1 2 3 4 ... 7 8 9 ->

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5